OnzeMondial
·15 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 de novembro de 2024
En conférence de presse, Mattéo Guendouzi a apporté tout son soutien à Michael Olise, qui traverse une période délicate.
Un match insipide. Hier soir, la France n'a pas trouvé le moyen de prendre le dessus sur Israel. Une fois n'est pas coutume, l'équipe de France s'est retrouvé au centre des critiques en raison de la copie très mauvaise rendue par les protégés de Didier Deschamps. Les Bleus ont clairement manqué d'allant offensif. Présent en conférence de presse, Mattéo Guendouzi est conscient que les Tricolores auraient dû faire bien mieux : "Pour être honnête, le match d'hier n'était pas grandiose. On est conscients qu'on aurait pu et dû faire beaucoup mieux, notamment en première mi-temps. On n'a pas fait assez hier, on le sait, c'est pourquoi le match contre l'Italie tombe à pic pour faire beaucoup mieux. On fera beaucoup mieux que le match d'hier." Auteur d'un match très compliqué, Michael Olise n'a pas pesé sur la rencontre. Le milieu de terrain de la Lazio Rome a volé à son secours.
Face à la presse, Mattéo Guendouzi est également revenu sur le mauvais match de Michael Olise qui traverse une période très compliquée : "Je pense que ça n'a pas été le meilleur Olise, mais ce qui est sûr, c'est qu'on sait tous qu'il fait partie des meilleurs joueurs à son poste, avec sa patte gauche exceptionnelle. Nous, on est là avec lui, peut-être que dimanche, il marquera un but ou délivrera une belle passe décisive. On compte sur lui, pour du présent et du futur." Parviendra-t-il à être décisif dimanche soir face à l'Italie ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.