Equipe de France : la souffrance terrible de Mbappé dans le vestiaire après sa fracture du nez | OneFootball

Equipe de France : la souffrance terrible de Mbappé dans le vestiaire après sa fracture du nez | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de junho de 2024

Equipe de France : la souffrance terrible de Mbappé dans le vestiaire après sa fracture du nez

Imagem do artigo:Equipe de France : la souffrance terrible de Mbappé dans le vestiaire après sa fracture du nez

Kylian Mbappé, l'attaquant de l'équipe de France, a passé un très mauvais moment après sa fracture du nez lors du match face à l'Autriche.

Il y a dix jours, Kylian Mbappé a passé un très mauvais moment en fin de soirée à la fin de la rencontre France – Autriche. Malgré la victoire des Bleus (1-0), sa soirée a été gâchée par sa fracture du nez spectaculaire à la suite d'un duel aérien avec le défenseur lensois Kevin Danso. Le nez déplacé du capitaine de l'équipe de France lui a valu un moment très compliqué dans le vestiaire bleu, comme le raconte l'Equipe.


Vídeos OneFootball


Une douleur comme il n'en a jamais connu

En effet, Kylian Mbappé a tout d'abord énormément souffert à la suite de son coup. Le quotidien décrit un Mbappé souffrant d'une douleur lancinante résonnant dans tout le crâne. Mais le plus dur n'était pas encore passé puisque Mbappé a été obligé de se faire replacer le nez directement dans le vestiaire de l'équipe de France. C'est Franck Le Gall, médecin des Bleus, qui s'y est collé. En pressant le nez avec les doigts et avec un mouvement sec, Le Gall a remis le nez du numéro 10 des Bleus en place. Un geste qui a provoqué « une douleur violente » chez Mbappé, une douleur « qu'il n'a jamais ressenti » encore. Heureusement, la suite de la soirée a été plus favorable, avec un verdict lui permettant d'éviter l'opération et donc d'envisager un retour rapide à la compétition, ce qui s'est confirmé par la suite.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo