Équipe de France : la réponse franche de Fofana sur le séjour de Mbappé en Suède | OneFootball

Équipe de France : la réponse franche de Fofana sur le séjour de Mbappé en Suède | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de outubro de 2024

Équipe de France : la réponse franche de Fofana sur le séjour de Mbappé en Suède

Imagem do artigo:Équipe de France : la réponse franche de Fofana sur le séjour de Mbappé en Suède

Comment le groupe France a-t-il vécu la petite escapade de Kylian Mbappé en Suède alors que les Bleus affrontait dans le même temps la Suède ?

Même quand il n'est pas là, on ne parle que de lui ! Absent du rassemblement d'octobre, Kylian Mbappé a pourtant joué le week-end dernier avec le Real Madrid lors du choc face à Villarreal. Pas encore à 100% après sa blessure survenue courant septembre contre Alavés, le capitaine de l'équipe de France avait indiqué à son sélectionneur national dès le mois de septembre qu'il ne souhaitait pas être appelé pour les matchs contre Israël et la Belgique, comme l'a révélé aujourd'hui Foot Mercato. Un choix qui fait parler, tout comme sa petite escapade en Suède cette semaine pendant des vacances accordées par le Real Madrid.


Vídeos OneFootball


"Vous y allez un peu fort"

Mais visiblement, les Bleus n'ont pas été perturbés par cela. Présent en conférence de presse, son coéquipier Wesley Fofana a voulu se montrer très clair : "Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. Aujourd'hui ça n'a pas été une source de discussion, je n'ai pas entendu parler de cette histoire. Il fait ce qu'il veut. C'est un grand garçon, un grand professionnel. Est-ce qu'on en fait trop ? Je ne sais pas. C'est le grand joueur français, c'est normal qu'il soit très médiatisé. Moi je trouve que de temps en temps vous y allez un peu fort. Demandez à Kylian Mbappé pour plus d'informations", a indiqué le défenseur de Chelsea. Une manière de calmer la polémique.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo