OnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
Mike Maignan, le gardien de l'équipe de France, est sorti du silence après les polémiques au sujet d'Antoine Griezmann ces dernières heures.
Après Antoine Griezmann, Mike Maignan a également réagi fermement à la polémique lancée par L’Équipe concernant la retraite internationale du numéro 7 des Bleus. Selon le quotidien, le gardien de l’équipe de France aurait joué un rôle dans la décision du joueur de l’Atlético Madrid, notamment après des propos tenus à la mi-temps du match France-Italie en septembre. Maignan aurait critiqué le « comportement de starlette » de certains joueurs, ce qui aurait blessé Griezmann et contribué à son départ.
Face à ces accusations, Griezmann a rapidement démenti, suivi de Maignan qui a répondu avec ironie sur les réseaux sociaux : « Ahahahah j’ai le dos large… C’est qui le prochain ? ». Le portier de l’AC Milan, déjà éprouvé par des chants racistes lors d’un récent match contre l’Hellas Vérone, n’a pas caché son agacement. Conscient de l’impact de telles rumeurs sur sa réputation, il a catégoriquement nié toute responsabilité dans cette affaire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.