Equipe de France - La réaction de Didier Deschamps aux rumeurs de plainte pour viol contre Kylian Mbappé | OneFootball

Equipe de France - La réaction de Didier Deschamps aux rumeurs de plainte pour viol contre Kylian Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·14 de outubro de 2024

Equipe de France - La réaction de Didier Deschamps aux rumeurs de plainte pour viol contre Kylian Mbappé

Imagem do artigo:Equipe de France - La réaction de Didier Deschamps aux rumeurs de plainte pour viol contre Kylian Mbappé

Didier Deschamps a réagi à l'affaire Kylian Mbappé et notamment aux rumeurs de la presse suédoise, concernant un potentiel viol.

Didier Deschamps a réalisé un 2/2 sur le mois d'octobre mais il a pris plus de temps à répondre sur le cas Kylian Mbappé. Entre le boycott concernant le rassemblement du mois d'octobre et sa virée en Suède le soir d'Israël - France, avec une sortie en boite de nuit, l'attaquant a fait énormément parler de lui. Et ces dernières heures, la presse suédoise est sur les cotes de l'attaquant du Real Madrid concernant une affaire de viol présumé. Ce lundi soir, après la victoire face à la Belgique (notes du match), Didier Deschamps a été invité à réagir aux dernières rumeurs concernant Kylian Mbappé, présumé innocent on le rappelle.


Vídeos OneFootball


Didier Deschamps réagit à l'affaire Mbappé

"En ce moment, ça sort de partout, n'importe comment. Info, intox, je ne sais pas, c'est difficile. il est suffisamment grand pour communiquer. On a un environnement qui est très négatif. Il faut faire attention quand vous reprenez des choses. Je ne vais pas dire que je sais parce que je ne sais pas. Il vaut mieux prendre du recul avant de sortir quoi que ce soit" a-t-il déclaré.

Saiba mais sobre o veículo