Equipe de France : la méforme de Mbappé expliquée par une raison lunaire ? | OneFootball

Equipe de France : la méforme de Mbappé expliquée par une raison lunaire ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·07 de julho de 2024

Equipe de France : la méforme de Mbappé expliquée par une raison lunaire ?

Imagem do artigo:Equipe de France : la méforme de Mbappé expliquée par une raison lunaire ?

Mbappé n’est pas au niveau dans cet Euro. Le capitaine des Bleus a toutefois quelques raisons à cela, dont une assez lunaire.

Les Bleus se sont qualifiés pour les demi-finales de cet Euro et affronteront l’Espagne. Décevants dans le jeu et notamment devant les buts adverses, les tricolores n’ont inscrit qu’un seul but lors dans le « jeu » et c’était sur penalty, contre la Pologne. Transformé par Kylian Mbappé, ce but est bien le seul qui enjolive un peu la compétition du capitaine des Bleus, très décevant depuis le début de la compétition. Dans son édition du jour, le Parisien lui a trouvé quelques circonstances atténuantes.


Vídeos OneFootball


Impacté par le climat politique

Aussi lunaire que cela puisse paraitre, l’une des raisons qui, selon Le Parisien, explique la méforme de Kylian Mbappé serait le contexte politique en France. On sait le climat tendu ces derniers temps dans l’Hexagone avec notamment le deuxième tour des législatives aujourd’hui. Le capitaine des Bleus en serait personnellement et psychologiquement impacté. Concernant le côté sportif et santé physique, la nouvelle star du Real Madrid a mal débuté son Euro, il n’était pas à 100%. Avec un mal de dos avant la compétition, un choc au genou lors du match de préparation contre le Luxembourg et ce contact avec Danso qui lui a valu de porter un masque, Kylian Mbappé n’est donc pas à 100%. Toujours est-il que les Bleus comptent sur lui pour aller chercher une place en finale alors espérons qu’il se libère l’esprit !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo