Foot National
·28 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·28 de setembro de 2024
Hansi Flick, nouvel entraîneur du FC Barcelone, s’est exprimé sur son latéral droit Jules Koundé.
Les deux hommes se vouent une admiration réciproque. Arrivé cet été en Catalogne après avoir tout remporté avec le FC Bayern Munich et avoir remis l’Allemagne sur le bon chemin, Hansi Flick connaît des débuts réussis sur le banc du FC Barcelone. L’Allemand, qui n’a connu qu’une seule défaite en huit rencontres pour le moment - face à l’AS Monaco en Ligue des Champions (2-1) lors d’un match biaisé par un carton rouge reçu dès les premières minutes - peut compter sur des cadres de poids. Dont un certain Jules Koundé, qui n’en fini plus d’impressionner aussi bien sur les pelouses qu’en dehors en raison de son style remarqué et de ses prises de paroles et positions toujours bienvenues.
"Dites-lui de se reposer" a souri son entraîneur en conférence de presse ce vendredi. "Je n'ai jamais eu un joueur comme ça auparavant. Après le match, il veut s'entraîner. Toujours. Il prend grand soin de lui. Ce n'est pas normal. Son attitude n'est pas habituelle, mais c'est très bien" a-t-il confié au sujet de son international français. Ce samedi soir (21h), le Barça se déplace sur la pelouse d’Osasuna dans le cadre de la huitième journée de Liga. Une rencontre que devrait démarrer le joueur passé par Séville et Bordeaux, lui qui a joué tous les matchs des Blaugrans dans leur intégralité depuis le début de saison.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.