Equipe de France - Didier Deschamps met les choses au clair sur l'imbroglio Kylian Mbappé | OneFootball

Equipe de France - Didier Deschamps met les choses au clair sur l'imbroglio Kylian Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·09 de outubro de 2024

Equipe de France - Didier Deschamps met les choses au clair sur l'imbroglio Kylian Mbappé

Imagem do artigo:Equipe de France - Didier Deschamps met les choses au clair sur l'imbroglio Kylian Mbappé

Didier Deschamps en a marre de parler de Kylian Mbappé alors qu'il n'est pas convoqué pour le rassemblement du mois d'octobre.

Kylian Mbappé brille par son absence en équipe de France. De retour plus vite que prévu de sa blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant français a joué 30 minutes face à Lille mercredi dernier avant d'évoluer pendant une heure face à Villarreal le week-end dernier. Mais malgré ses deux matchs consécutifs, il n'a pas été convoqué par Didier Deschamps sur le mois d'octobre. Pointé du doigt pour son manque d'investissement en équipe de France depuis quelques mois maintenant, Mbappé peut compter sur le soutien de son sélectionneur.


Vídeos OneFootball


Didier Deschamps tape du poing sur la table

Ce mercredi, à la veille du match contre Israël en Ligue des Nations, Deschamps s'est exprimé une bonne fois pour toute sur la non convocation de Kylian Mbappé. "Chacun est libre d'avoir son propre ressenti. Même quand il n'est pas là, Kylian cristallise l'attention. Ça concerne toutes les équipes nationales. Kylian est-il attaché à l'équipe de France? Oui. Après libre à vous d'avoir vos propres interprétations qui peuvent faire des débats et des polémiques. C'est comme avec le capitanat et Griezmann, tellement de choses ont été dites... Et c'est très loin de la réalité. Je vous l'ai dit au moment de la liste, on ne peut pas dire qu'il y a un environnement le plus serein possible autour de l'équipe de France, d'autant que c'est équipe rajeunie qui peut être plus sensible par rapport à l'extérieur. Vous n'avez pas forcément tous les éléments. À partir d'une même phrase, vous pouvez avoir quatre interprétations. Les sifflets à Lille? Mais il ne joue pas à Lille, c'est le Real Madrid qui joue, ils ne vont pas l'applaudir, c'est l'adversaire."

Saiba mais sobre o veículo