Équipe de France : Antoine Griezmann agacé par une vidéo montrant les tirs au but à l'entraînement | OneFootball

Équipe de France : Antoine Griezmann agacé par une vidéo montrant les tirs au but à l'entraînement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·07 de julho de 2024

Équipe de France : Antoine Griezmann agacé par une vidéo montrant les tirs au but à l'entraînement

Imagem do artigo:Équipe de France : Antoine Griezmann agacé par une vidéo montrant les tirs au but à l'entraînement

Ce samedi, RMC Sport a publié sur son compte Twitter une vidéo des montrant les joueurs de l'équipe de France s'exercer aux tirs au but lors d'une séance d'entraînement. Antoine Griezmann n'a pas apprécié que cette séquence d'un peu plus d'une minute soit dévoilée aux yeux de tous, notamment aux prochains adversaires des Bleus.

La stratégie des Bleus révélée au grand jour ? Ce samedi, alors qu'ils s'entrainaient aux tirs au but au cours d'une séance ouverte à la presse, Didier Deschamps et ses hommes ont été filmés par les caméras indiscrètes de RMC Sport.


Vídeos OneFootball


Le média a ensuite posté sur son compte Twitter une séquence d'une minute et seize secondes dans laquelle les Bleus, sous le regard de leur sélectionneur, enchainent des frappes à Mike Maignan, Brice Samba et Alphonse Areola. Antoine Griezmann n'a particulièrement apprécié que cette vidéo soit publiée et l'a fait savoir en réagissant au Tweet de RMC Sport avec une pointe d'ironie : "Bah super ! Merci pour l'info !"

Une vidéo qui pourrait être utile à la Roja

De nombreux internautes se sont joints au message de l'avant-centre de l'Atlético de Madrid et ont demandé à RMC Sport (de façon plus ou moins polie) de supprimer la vidéo, afin de ne pas donner de précieuses informations aux Espagnoles en vue de la demi-finale mardi soir à 21h.

Le compte de RMC Sport a tenté de justifier la publication de la vidéo qui, à l'heure actuelle, est toujours en ligne. "La séquence a été tournée pendant une séance ouverte à la presse (et donc aux Espagnols). Aucun huis clos n'a été craqué", a expliqué le média. Pas de quoi calmer les supporters tricolores, profondément énervés par cette vidéo offrant des informations très intéressantes à leur futur adversaire.

Bah super ! Merci pour l'info !— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) July 6, 2024

Saiba mais sobre o veículo