Équipe de France : 2 cadres dont Mbappé, sous la menace d'une suspension pour les 8es | OneFootball

Équipe de France : 2 cadres dont Mbappé, sous la menace d'une suspension pour les 8es | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 de junho de 2024

Équipe de France : 2 cadres dont Mbappé, sous la menace d'une suspension pour les 8es

Imagem do artigo:Équipe de France : 2 cadres dont Mbappé, sous la menace d'une suspension pour les 8es

Deux joueurs de l'équipe de France vont devoir se méfier lors du dernier match de poules face à la Pologne.

L'équipe de France fait face à son destin ! Demain soir, les Bleus affrontent la Pologne pour leur dernier match de poules. Quasiment déjà qualifiés, les hommes de Didier Deschamps doivent faire mieux que les Pays-Bas, qui doivent faire face à l'Autriche, pour valider leur ticket pour les 8es de finale à la première place de la poule. Pour cela, le sélectionneur national pourra faire de nouveau compter sur son capitaine Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez contre les Autrichiens la semaine dernière et qui était resté sur le banc contre les Bataves.


Vídeos OneFootball


Mbappé et Dembélé menacés

Pour autant, le numéro 10 de l'équipe de France devra faire attention, car il est sous la menace d'une suspension pour les 8es de finale s'il venait à prendre un carton jaune. De plus, son partenaire Ousmane Dembélé est l'autre joueur qui risque de rater le prochain tour en cas de biscotte ce mardi soir. Didier Deschamps va-t-il prendre en compte cela en préservant "Dembouz" pour aligner Kingsley Coman ou Bradley Barcola ? On devrait en savoir plus sur la composition de l'attaque dans la fin d'après-midi.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo