Foot National
·14 de fevereiro de 2025
Entraîner le PSG un jour ? "Je ne ferme pas de porte" répond Deschamps
![Imagem do artigo:Entraîner le PSG un jour ? "Je ne ferme pas de porte" répond Deschamps](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903845%2F363516%2F800-L-entraner-le-psg-un-jour-je-ne-ferme-pas-de-porte-rpond-deschamps.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 de fevereiro de 2025
Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ne ferme pas le porte à entraîner un jour le Paris Saint-Germain.
De quoi sera fait l'avenir de Didier Deschamps ? Celui après l'été 2026, plus précisément. Il y a quelques semaines, en ce début d'année 2025, le sélectionneur de l'équipe de France a annoncé mettre un terme à son aventure aux commandes des Bleus après la prochaine Coupe du monde en Amérique du Nord. Reste à savoir ce que le double champion du monde décidera de faire dans la foulée. En tout cas, une chose semble sûre : pas question de filer à la retraite !
"Non, non ! J’arrête une période longue et merveilleuse, mais je ne pars pas à la retraite. L’après sera différent et très bien", a indiqué le technicien de 56 ans auprès du Parisien, du Figaro et de L'Équipe. Didier Deschamps, qui ne "s'imagine pas" à la tête d'une autre sélection, a été interrogé sur la possibilité de prendre en main, un jour, un club tel que le Paris Saint-Germain. "Je ne ferme pas de porte, je serai disponible, a-t-il répondu. Mais je n’ai rien en tête pour le moment. Selon les propositions, je choisirai. Je ne m’interdis rien. Je ne suis pas fixé sur quelque chose de précis", a précisé le sélectionneur des Bleus, qui a pour le moment dans le viseur le quart de finale aller-retour de Ligue des Nations face à la Croatie (20 et 23 mars).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.