Énorme coup dur, le Real Madrid privé d’un crack pour la Coupe du monde des clubs ! | OneFootball

Énorme coup dur, le Real Madrid privé d’un crack pour la Coupe du monde des clubs ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 de maio de 2025

Énorme coup dur, le Real Madrid privé d’un crack pour la Coupe du monde des clubs !

Imagem do artigo:Énorme coup dur, le Real Madrid privé d’un crack pour la Coupe du monde des clubs !

Une terrible nouvelle vient de tomber pour le Real Madrid, qui va être privé de ses tous meilleurs attaquants pour la Coupe du monde des clubs.

Le Real Madrid a connu une saison difficile. Carlo Ancelotti, qui va quitter le club après le dernier match de championnat face à la Real Sociedad ce samedi, n'a pas réussi à trouver les ingrédients pour faire cohabiter toutes les stars de l'effectif après l'arrivée de Kylian Mbappé, qui a pourtant performé.


Vídeos OneFootball


Si les Merengue n'ont pas remporté de trophées cette saison, l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc du club dans quelques semaines pourrait totalement rebattre les cartes. L'entraîneur espagnol aura pour premier objectif de remporter la Coupe du monde des clubs, compétition qui se déroulera entre le 15 juin et le 13 juillet prochain.

Malheureusement pour lui, il ne pourra pas compter sur la présence d'un énorme crack madrilène, qu'il aurait sûrement voulu relancer lors de cette compétition.

Un gros crack forfait pour la Coupe du monde des clubs

Avec le potentiel départ de Rodrygo, qui serait notamment ciblé par Arsenal, mais qui aurait également reçu une proposition de la part de Chelsea, Endryck aurait dû prendre une nouvelle ampleur au sein de l'attaque madrilène, lui qui a été cantonné au banc de touche depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

Mais le natif de Taguatinga, qui a montré de nombreuses qualités lors des quelques matchs qu'il a disputé depuis son arrivée au club ne jouera pas la compétition, puisqu'il est forfait deux mois, après avoir subi une blessure au tendon articulaire des ischio-jambiers de la jambe droite, ce qui représente déjà un premier coup dur pour Xabi Alonso.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo