Lensois.com
·19 de julho de 2025
En instance de départ, Neil El Aynaoui absent du match entre le RC Lens et Dunkerque

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·19 de julho de 2025
Tout s’est accéléré en fin de semaine pour Neil El Aynaoui. Déjà en accord avec l’AS Roma en vue d’un transfert dès cet été, il restait au RC Lens de trouver satisfaction dans l’opération. Rome a ,depuis, consenti l’effort nécessaire, et le joueur est désormais attendu très prochainement en Italie. Bien présent à la Gaillette, il ne prendra pas part au troisième match amical de son équipe, disputé ce samedi midi à la Gaillette Gervais-Martel.
Sans grande surprise, Neil El Aynaoui n’a pas enfilé sa tenue de match pour affronter l’USL Dunkerque ce samedi. Il avait pourtant bien participé aux deux premières sorties de son équipe, d’abord face à Boulogne-sur-Mer (2-2) puis contre les Belges du Standard de Liège (2-2).
Sur le départ après l’accord total trouvé entre les différentes parties, le Franco-Marocain est attendu en Italie dans les prochains jours pour passer sa visite médicale et s’engager pour les cinq prochaines saisons avec l’AS Roma. Un départ qui intervient deux ans après son arrivée en Artois en provenance de Nancy, lequel devrait percevoir environ 2 millions d’euros dans cette opération. Le montant total du transfert est estimé à environ 25 millions d’euros, bonus compris.
Notez également qu‘Angelo Fulgini ne participera pas non plus à la rencontre ce samedi.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo