Elversberg – Heidenheim : les compositions ! | OneFootball

Elversberg – Heidenheim : les compositions ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·26 de maio de 2025

Elversberg – Heidenheim : les compositions !

Imagem do artigo:Elversberg – Heidenheim : les compositions !

Dans moins d’une heure, le SV Elversberg recevra le 1. FC Heidenheim pour le match retour des barrages de Bundesliga. Après un match aller spectaculaire (2-2), tout reste ouvert pour déterminer qui accompagnera le Bayer Leverkusen et consorts dans l’élite allemande lors de la saison 2025/2026.

💥 Un duel indécis après un aller renversant

Jeudi dernier, les deux équipes ont livré une véritable montagne russe émotionnelle. Elversberg, surprenant candidat à la montée, a parfaitement démarré la rencontre avec des buts de Petkov (18ème) et Asllani (42ème), menant 2-0 à la pause. Mais Heidenheim a su réagir avec caractère dans sa Voith-Arena, égalisant en deux minutes grâce à Siersleben (62ème) et Honsak (64ème). Un scénario qui laisse tout suspendu au match retour.


Vídeos OneFootball


🏟️ Elversberg veut conclure son rêve à domicile

Promu pour la première fois en 2. Bundesliga l’an passé, le SV Elversberg est désormais à 90 minutes (ou plus) d’un nouvel exploit historique : accéder à la Bundesliga. Pour cette rencontre capitale, Horst Steffen effectue un seul changement dans son onze de départ : Pinckert retrouve la charnière centrale après avoir purgé une suspension à l’aller. Rohr prend place sur le banc.

Le onze de départ :Kristof – Baum, Pinckert, Le Joncour, Neubauer – Fellhauer, Sahin, Petkov, Damar, Zimmerschied – AsllaniBanc : Boss, Rohr, Sickinger, Feil, Gerezgiher, Schmahl, Stock, Ebnoutalib, Schnellbacher

🔴 Heidenheim vise le maintien en Bundesliga

De son côté, le 1. FC Heidenheim entend sauver sa place dans l’élite après une première saison contrastée en Bundesliga. Frank Schmidt mise sur la continuité avec le même onze que lors du match aller. L’objectif est clair : ne pas revivre le scénario catastrophe de la première période jeudi, et capitaliser sur l’élan de la seconde.

Le onze de départ :Müller – Busch, Mainka, Siersleben – Traoré, Kerber, Schöppner, Krätzig, Honsak, Scienza – PieringerBanc : Feller, Föhrenbach, Gimber, Beck, Conteh, Dorsch, Niehues, Wanner, Zivzivadze

🚨 Un seul ticket pour la Bundesliga 2025/26

L’enjeu est simple et immense : seul le vainqueur de ce barrage retour évoluera en Bundesliga la saison prochaine. En cas de match nul au bout des 90 minutes, la prolongation, voire les tirs au but, décideront du sort des deux équipes. Pour Heidenheim, ce serait une deuxième saison consécutive au plus haut niveau ; pour Elversberg, une promotion historique.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo : Alex Grimm/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo