Evect
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·14 de dezembro de 2024
Juste après Dennis Appiah, c'est Pierre Ekwah qui s'est présenté aux micros des journalistes en zone mixte pour revenir sur la nouvelle défaite de l'ASSE à Toulouse (2-1). Le milieu de terrain veut se servir de ce match.
Pierre Ekwah : "Oui, ce soir on a beaucoup de regrets parce qu'on avait pris l'ascendant sur le jeu et ensuite on l'a pris au niveau du score. Donc le fait qu'ils retournent le match, il y a beaucoup de regrets. (...) Oui peut-être que c'est un problème de concentration. Vu que c'était la première fois, qu'on tenait quelque chose, on n'a pas eu ce calme qu'on aurait dû avoir. Ça nous a coûté directement après et ils ont ensuite pris l'avantage avec ce deuxième but.
On a bien bossé toute la semaine, je pense qu'on va prendre ça en compte, on va continuer à faire la même chose, on ne va pas prendre ce match en référence mais on ne va pas l'oublier parce qu'on tenait quelque chose à l'extérieur, au niveau du contenu et au niveau du score, on ne va pas du tout oublier ce match. On va s'en servir pour la suite.
Finir par trois défaites, ce n'est pas forcément inquiétant mais c'est compliqué de finir par trois revers. Il va falloir ne pas faire table rase du passé mais en 2025 on va sur un nouvel épisode et on va attaquer 2025 avec de la sûreté et de la confiance."