Ekitike vers un transfert dingue à 95 millions d'euros, le PSG aux anges | OneFootball

Ekitike vers un transfert dingue à 95 millions d'euros, le PSG aux anges | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 de julho de 2025

Ekitike vers un transfert dingue à 95 millions d'euros, le PSG aux anges

Imagem do artigo:Ekitike vers un transfert dingue à 95 millions d'euros, le PSG aux anges

Hugo Ekitike est en passe de s'offrir un énorme transfert puisqu'il devrait quitter l'Eintracht Francfort cet été pour un montant de 95 millions d'euros. Une transaction qui devrait grandement ravir le Paris Saint-Germain, en passe de s'offrir un bien joli jackpot.

Hugo Ekitike se rapproche grandement de Liverpool. Désireux de quitter l'Eintracht Francfort cet été afin de passer un nouveau cap dans sa carrière, l'international espoirs français est annoncé avec insistance du côté des Reds depuis plusieurs jours. Il faut dire qu'un tel transfert lui permettrait d'entrer dans la course à la Coupe du monde 2026 avec un Didier Deschamps qui sera forcément très attentif à ses performances dans le nord de l'Angleterre.


Vídeos OneFootball


D'ailleurs, l'affaire s'est accélérée au cours des dernières heures. Selon David Ornstein, les deux clubs auraient trouvé un accord de principe à hauteur de 95 millions d'euros bonus compris. Les derniers détails du deal pourraient être bouclés aujourd'hui à en croire le journaliste de The Athletic. Un énorme transfert en vue pour le natif de Reims.

Ekitike à Liverpool pour 95 millions d'euros, 15 en vue pour le PSG ?

Un feuilleton qui est bel et bien sur le point de se refermer comme l'a confirmé le coach de l'Eintracht, Dino Toppmöller : "C'est une perte amère. Nous avons perdu notre meilleur joueur, Omar (Marmoush), cet hiver (à Manchester City). L'autre a pris sa place et a connu une progression spectaculaire. Il se pourrait bien que cela aussi soit de l'histoire ancienne" a-t-il regretté pour Kicker.

Fabrizio Romano confirme la nouvelle et assure que les Allemands et les Anglais doivent se réunir ce dimanche pour discuter de la structure des bonus. De son côté, l'ancien Parisien a été on ne peut plus clair : il veut rejoindre le champion d'Angleterre en titre, avec qui il s'est entendu sur un contrat de six ans. Une transaction que suit de très près le Paris Saint-Germain.

En effet, au moment du départ du joueur formé à Reims à l'hiver 2024, le champion d'Europe avait inséré un pourcentage de 20% sur une future revente. En d'autres termes, si l'affaire se boucle vraiment pour un montant de 95 millions d'euros, alors le PSG pourrait retirer une somme de 15 millions d'euros. Un énorme montant en perspective.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo