AS Saint-Étienne
·15 de fevereiro de 2025
Eirik Horneland : "Encaisser le coup et repartir au travail"
![Imagem do artigo:Eirik Horneland : "Encaisser le coup et repartir au travail"](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.asse.fr%2Fimg%2Fcontent%2F2025%2F02%2Feirik-horneland-qencaisser-le-coup-ce-soir-et-repartir-au-travailq-1495792860.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsAS Saint-Étienne
·15 de fevereiro de 2025
C'est dur d'analyser cette rencontre. Je pense qu’aujourd’hui, Marseille nous a dépassés dans la conservation du ballon, dans le contrôle de la rencontre, dans le contre-pressing... On a essayé de se sortir de cette emprise, de reprendre le contrôle de ce match, mais Marseille nous a pris beaucoup d’énergie en redoublant les passes. Ça a été très dur face à une équipe qui a été de loin meilleure que nous. À la pause, en étant à 1-0 malgré plusieurs situations de deuxième but, il fallait repartir au combat. Ce penalty sifflé dès le départ de cette seconde période nous fait mal. On prend encore trop de buts à l'extérieur.
Nous avons joué Paris, Lille et Marseille lors de nos derniers déplacements. Ce n’est pas facile de relever la tête face à ces équipes, mais nous devons le faire sur nos prochains matches. Il faut soigner les têtes après un tel match. Il faut continuer à y croire. On va encaisser le coup ce soir et repartir au travail demain. Il y a un match très important qui arrive face à Angers le week-end prochain. Il faudra repartir avec une croyance, mettre beaucoup d’énergie. Il va falloir aller de l’avant. C’est une partie de saison très importante qui arrive pour nous. On est dans la zone de relégation et on va jouer des équipes qui se battent comme nous. Il va falloir se battre aussi ! Angers arrive à la maison, nous devrons être prêts.