Écarté par Manchester United, il reste une cible prioritaire pour Chelsea | OneFootball

Écarté par Manchester United, il reste une cible prioritaire pour Chelsea | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·19 de agosto de 2025

Écarté par Manchester United, il reste une cible prioritaire pour Chelsea

Imagem do artigo:Écarté par Manchester United, il reste une cible prioritaire pour Chelsea

Chelsea n’a pas abandonné l’idée de recruter Alejandro Garnacho. Le joueur argentin est devenu indésirable à Manchester United et n’attend qu’un seul signe du club londonien pour le rejoindre.

La saga du transfert d’Alejandro Garnacho pourrait s’étendre jusqu’à la fin du mois d’août date de clôture du mercato estival 2025. Chelsea fait toujours de l’international argentin sa priorité mais doit d’abord vendre des joueurs pour poursuivre son marché déjà très actif. De son côté le joueur qui ne joue plus en match officiel pour Manchester United commence à s’impatienter.

Alejandro Garnacho valorisé 60 millions d’euros par Manchester United mais…

Selon nos confrères de football.londonChelsea travaille toujours sur un accord pour recruter Garnacho en provenance de United, mais hésite à débourser plus de 40 millions d’euros. L’ailier de 21 ans, qui a suscité beaucoup d’intérêt cet été, a clairement fait part de son souhait de rejoindre les Blues. Un problème quand on sait que Manchester United souhaite récupérer pas moins de 60 millions d’euros pour son joueur. Les négociations se poursuivent en coulisses et un accord pourrait être trouvé.


Vídeos OneFootball


Pas appelé par l’Argentine

Pendant ce temps, Lionel Scaloni n’a pas appelé Alejandro Garnacho dans la liste préliminaire de l’Argentine pour les éliminatoires de la Coupe du monde en septembre. L’ailier de Manchester United n’a plus joué pour son pays depuis son entrée en jeu lors de la défaite 2-1 contre le Paraguay en novembre 2024.

Saiba mais sobre o veículo