AllezPaillade.com
·15 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·15 de janeiro de 2025
Honteusement éliminé avant Noël par Le Puy Foot 43 (4-0), club de National 2, Montpellier n’était pas invité aux 16es de finale de la Coupe de France programmés en ce milieu de semaine. Hier, Le Puy, tombeur du MHSC, a quitté la compétition à son tour, battu 1-0 par Dives-Cabourg, une équipe de National 3. Certains auraient probablement aimé voir les Auvergnats prolonger leur aventure, mais peu importe, rien n’aurait pu effacer l’humiliation héraultaise.
Crédits Iconsport
Un autre résultat notable est l’élimination de l’AS Monaco par Reims aux tirs au but. Les Monégasques, prochains adversaires du MHSC en Ligue 1 vendredi, ont chuté malgré un turnover limité de la part d’Adi Hutter. Ce revers soulève des doutes sur leur forme en ce début d’année, après le nul obtenu à Nantes, même si, au vu de la situation montpelliéraine, cela ne sera pas un motif d’espoir.
Car c’est bien la dynamique sportive du MHSC qui inquiète. Bons derniers de Ligue 1 après une nouvelle défaite contre Angers, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, les hommes de Jean-Louis Gasset semblent glisser inexorablement vers la relégation. La réception de Monaco apparaît presque comme une « mission impossible » pour répéter certains termes, tant les lacunes affichées sont criantes, aussi bien dans le jeu que dans l’état d’esprit.