Deux énormes victimes à l'OM après les arrivées d'Aubameyang et de Paixão ? | OneFootball

Deux énormes victimes à l'OM après les arrivées d'Aubameyang et de Paixão ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·31 de julho de 2025

Deux énormes victimes à l'OM après les arrivées d'Aubameyang et de Paixão ?

Imagem do artigo:Deux énormes victimes à l'OM après les arrivées d'Aubameyang et de Paixão ?

Igor Paixão et Pierre-Emerick Aubameyang sont en passe de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Deux arrivées qui vont forcément créer un énorme chamboulement dans le secteur offensif. Deux joueurs pourraient faire les frais de ces arrivées de l'Anglais et du Gabonais.

L'Olympique de Marseille est en passe de frapper très fort sur le marché des transferts. Alors que Roberto De Zerbi réclamait des renforts, il va être servi puisque Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixão sont sur le point de venir renforcer les rangs phocéens. Des recrues que l'Italien attend avec impatience, même si le Gabonais devra récupérer son retard au niveau de la préparation.


Vídeos OneFootball


Malgré tout, le staff compte très rapidement sur lui, et pourquoi pas dès les premières journées de championnat. Destiné à entrer en concurrence avec Amine Gouiri, qui possède une longueur d'avance, il a hâte de pouvoir regagner sa place dans le onze de départ, emballé par le potentiel offensif de ses futurs coéquipiers.

Rowe et Maupay, les victimes de Paixão et Aubameyang ?

Pour le Brésilien en revanche, il faudra attendre. Blessé, une indisponibilité de plusieurs semaines avait été annoncée par Feyenoord. Rentré depuis au Brésil, il devrait donc rater le début de la saison. Pas de quoi pour autant mettre un coup de froid à l'engouement que suscite son arrivée. Et ce sont bien deux joueurs qui pourraient faire les frais de cette arrivée.

Selon les informations de L'Equipe, Neal Maupay et Jonathan Rowe pourraient en être les victimes. L'attaquant français, bien qu'estimé par son entraîneur et désireux de disputer la C1 avec l'OM, serait poussé dehors par ses dirigeants tandis que l'Anglais, appelé à devenir la doublure de Paixão malgré une bonne présaison, est courtisé.

Cible de l'Atalanta pour remplacer Ademola Lookman, en partance pour l'Inter Milan, le champion d'Europe espoirs avec l'Angleterre pourrait donc représenter une belle vente pour l'OM. Toutefois, La Dea serait avant tout concentrée sur le recrutement d'un buteur, qui est devenu essentiel après le départ de Mateo Retegui pour Al-Qadsiah.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo