Des départs à Nice et à Lille, les Aiglons veulent une pépite danoise, un énorme départ à Strasbourg ? | OneFootball

Des départs à Nice et à Lille, les Aiglons veulent une pépite danoise, un énorme départ à Strasbourg ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de junho de 2025

Des départs à Nice et à Lille, les Aiglons veulent une pépite danoise, un énorme départ à Strasbourg ?

Imagem do artigo:Des départs à Nice et à Lille, les Aiglons veulent une pépite danoise, un énorme départ à Strasbourg ?

Le LOSC et l'OGC Nice vont perdre plusieurs joueurs. Les Aiglons foncent donc sur une pépite danoise pour tenter de renforcer son effectif, tandis qu'un cador européen aurait jeté son dévolu sur un cadre de Strasbourg

Les clubs de Ligue 1 continuent de s'activer sur le marché des transferts. Le LOSC et l'OGC Nice vont être particulièrement actifs dans les prochains jours, puisque des départs vont avoir lieu dans ces deux clubs. Pour commencer, les Aiglons vont se débarrasser de Youssoufa Moukoko, qui va retourner à Dortmund et être vendu à Copenhague, selon les informations de Fabrizio Romano.


Vídeos OneFootball


A Lille, un départ a été officialisé par le club sur ses réseaux sociaux. Alors que les Dogues pourraient perdre Lucas Chevalier, leur gardien de but, qui est très prometteur et donc ciblé par de nombreux clubs, les Lillois vont également perdre un autre portier. Lisandru Olmeta, fils de Pascal Olmeta, qui a brillé à l'OM, l'OL et au Racing, va rejoindre la Corse, puisqu'il est prêté à Bastia pour un an.

Nice cible un crack, un cador attaque un cadre de Strasbourg

Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants de l'OGC Nice souhaitent recruter William Böving, jeune ailier danois qui brille avec le Sturm Graz en Autriche, avec lequel il a été champion à deux reprises. Le jeune joueur sort d'une très belle saison, puisqu'il a inscrit 11 buts et 5 passes décisives en 30 matchs de championnat.

RMC Sport a effectué une annonce totalement folle au sujet du mercato du RC Strasbourg. Le club alsacien, qui possède le même propriétaire que Chelsea, et qui effectue donc beaucoup de mouvements avec le club londonien, pourrait recevoir une grosse offre pour un cadre de l'équipe. Habib Diarra, capitaine des Strasbourgeois cette saison, est ciblé par l'Atlético Madrid. Un transfert du jeune joueur pourrait rapporter plus de 25 millions d'euros au club.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo