Der Zakarian: « Reims, cela fait deux ans que l’on y gagne, j’espère qu’il y en aura une troisième » | OneFootball

Der Zakarian: « Reims, cela fait deux ans que l’on y gagne, j’espère qu’il y en aura une troisième » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·06 de outubro de 2024

Der Zakarian: « Reims, cela fait deux ans que l’on y gagne, j’espère qu’il y en aura une troisième »

Imagem do artigo:Der Zakarian: « Reims, cela fait deux ans que l’on y gagne, j’espère qu’il y en aura une troisième »

Il est difficile de parler de victoire obligatoire et pourtant, le MHSC va devoir ramener des points de Reims pour tenter de garder la tête hors de l’eau. En conférence de presse, Michel Der Zakarian s’exprimait sur cette opposition du jour:

« On s’est entraînés normalement cette semaine. On a mis des choses en place, c’est un adversaire différent de Monaco même si ils se ressemblent. Reims est une équipe très athlétique et qui est 4ème aujourd’hui. Ce n’est pas un hasard ce classement. La saison dernière, ils avaient déjà fait un bel exercice. Leur effectif est de qualité, le match va être difficile avec une équipe solide et très bonne dans l’animation offensive. À nous de faire un bon match et de ramener des points. On en a besoin. À nouveau 16ème ? Quand tu ne gagnes pas tes matchs, tu risques de voir les équipes derrière te passer devant… Cela va être une bataille jusqu’à la fin, à nous de ramener des points de Reims. Cela fait deux ans que l’on va y gagner, j’espère qu’il y en aura une troisième.


Vídeos OneFootball


Reims ils ont accroché Paris, ils ont accroché Rennes ou encore Monaco. Il faut respecter cette équipe et la moindre des choses sera de mettre les mêmes ingrédients qu’à Monaco. Il faudra même être encore plus performant car à Monaco, au final, le match on l’a perdu. On peut s’appuyer sur ce que l’on a bien fait là-bas, oui et chercher à améliorer le reste.«

Saiba mais sobre o veículo