Real France
·06 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·06 de novembro de 2024
Rien ne va plus pour le milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni. Sorti sous les sifflets du Bernabéu hier soir, le Real Madrid a annoncé que le joueur était blessé à la cheville.
Fustigé par la presse et les fans pour sa passivité sur deux des trois buts encaissés hier soir par les Merengues, Tchouaméni est l'un des joueurs les plus pointés du doigt en marge de la déroute en Ligue des Champions. Le Real a encaissé 9 buts en 3 matchs dans son antre, et le Français est l'un des rouages de l'équation qui résulte de cette crise qui frappe les champions d'Europe.
Tchouaméni a été remplacé à la mi-temps du match d'hier contre Milan au Bernabéu. Un changement que beaucoup ont considéré comme une décision technique d'Ancelotti, tant le le Français est passé à côté de son match, mais il a été révélé aujourd'hui que Tchouaméni était... blessé.
"Suite aux examens effectués aujourd'hui sur notre joueur Aurélien Tchouaméni par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une entorse de la cheville gauche. En attente d’évolution", a expliqué le Real Madrid dans un communiqué officiel. Selon les prévisions en Espagne, il devrait être absent pendant un mois.
Par ailleurs, un autre joueur a quitté la pelouse hier lors de la débâcle face à l’AC Milan : Fede Valverde. L'Uruguayen souffre de douleurs lombaires et il faudra attendre son évolution pour savoir s'il sera apte pour le match de samedi contre Osasuna (14h). Pour l'instant, il y a un doute raisonnable sur sa participation à ce match.