OnzeMondial
·28 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 de dezembro de 2024
Malgré une histoire qui s'est mal terminée, Cristiano Ronaldo reste un grand admiratif de Manchester United.
Depuis la fin de sa triste aventure avec Manchester United en 2022, Cristiano Ronaldo a retrouvé le plaisir des terrains du côté de l'Arabie Saoudite et Al-Nassr. Malgré tout, la légende du Real Madrid continue de garder un œil aiguisé sur les Red Devils. Présent à la cérémonie des Globe Soccer Awards, le mythique n°7 n'a pas hésité à déclarer sa flamme aux pensionnaires d'Old Trafford, en crise en ce moment.
Ce soir, Cristiano Ronaldo a multiplié les sorties médiatiques. Que ce soit sur la Ligue 1, sur la Premier League ou bien sur le Ballon d'Or, CR7 n'a pas eu la langue dans sa poche. D'ailleurs, l'ancien des Red Devils en a profité pour déclarer sa flamme à Manchester United tout en ayant de belles paroles pour son entraîneur, Ruben Amorim : "Je savais que ce serait difficile et qu'ils continueraient la tempête, mais la tempête se terminera et le soleil se lèvera. Je croise les doigts pour que tout se passe bien avec lui et j'espère le meilleur pour Man United parce que c'est un club que j'aime toujours." Une magnifique déclaration pour son ancien club, qu'il n'a jamais oublié.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.