Course à trois clubs de Bundesliga pour un crack serbe de 20 ans ! | OneFootball

Course à trois clubs de Bundesliga pour un crack serbe de 20 ans ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·29 de julho de 2025

Course à trois clubs de Bundesliga pour un crack serbe de 20 ans !

Imagem do artigo:Course à trois clubs de Bundesliga pour un crack serbe de 20 ans !

Le jeune latéral droit Ognjen Mimović attise les convoitises outre-Rhin. Wolfsburg, Werder Bremen et Hoffenheim sont tous sur les rangs pour recruter l’international serbe récemment arrivé à Fenerbahçe.

🔁 Trois prétendants allemands pour Mimović

Selon les informations du journaliste Ömer Çelikbaşlı, le VfL Wolfsburg et le SV Werder Bremen ont rejoint le TSG Hoffenheim dans la course à Ognjen Mimović. Le latéral droit serbe de 20 ans, sous contrat avec Fenerbahçe, n’a pourtant jamais disputé la moindre minute avec le club turc depuis son transfert en janvier.


Vídeos OneFootball


Le TSG Hoffenheim aurait déjà formulé une offre concrète, tandis que le Werder Bremen propose un prêt avec option d’achat estimée à 7 millions d’euros. Toutefois, ce dossier dépendrait de l’évolution d’un autre dossier prioritaire : celui d’Isaac Schmidt (Leeds United), cible principale du club hanseatique.

🟢 Wolfsburg cherche aussi à se renforcer

Du côté de Wolfsburg, la recherche d’un nouveau latéral droit est également une priorité. Après deux refus dans le dossier Andrei Rațiu (international roumain), les Wölfe s’intéressent eux aussi à Mimović, et pourraient rapidement passer à l’action.

Mais la Bundesliga n’est pas seule sur le coup. Des clubs étrangers surveillent également la situation du joueur, qui a été prêté à Zenit Saint-Pétersbourg dans la foulée de son transfert à Fenerbahçe pour 7,5 millions d’euros en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade. Mimović a disputé la Ligue des Champions 2024/25 avec le club serbe et possède déjà deux sélections avec la Serbie A.

🔎 Un profil déjà très coté

Estimé à 3,5 millions d’euros sur le marché, Mimović séduit par sa maturité, son activité sur le flanc droit et sa polyvalence. Formé à l’Étoile Rouge, il est considéré comme l’un des meilleurs espoirs défensifs serbes de sa génération. Son avenir pourrait donc bien s’écrire en Bundesliga, reste à savoir dans quel club.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Daniela Porcelli/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo