Foot National
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 de dezembro de 2024
Malgré un début de championnat compliqué, le FC Nantes peut toujours compter sur ses supporters, notamment en Coupe de France.
Les supporters sont toujours là. Malgré un début de championnat très difficile (3 victoires en 14 matchs), le FC Nantes a la chance de pouvoir toujours compter sur ses fidèles supporters pour le soutenir, même lorsque les résultats sont décevants. Et le samedi 21 décembre (18h), les Canaris se déplaceront au Stade Bauer à Saint-Ouen pour y affronter la JA Drancy (National 3) lors des 32es de finale de la Coupe de France.
D'après le site du FC Nantes, le parcage visiteur pour ce 32e de finale de la Coupe de France serait déjà complet. Même si la capacité est seulement de 238 places, les Nantais devraient faire du bruit samedi 21 décembre. Par ailleurs, un arrêté d’encadrement sera mis en place la semaine prochaine, avec un point de rendez-vous que le club communiquera. Le périmètre autour du stade sera, lui, soumis aux restrictions habituelles concernant les signes distinctifs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo