Coupe de France (7e tour) – QRM (N1) crée la surprise en sortant le Paris FC, leader de Ligue 2 ! | OneFootball

Coupe de France (7e tour) – QRM (N1) crée la surprise en sortant le Paris FC, leader de Ligue 2 ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·15 de novembro de 2024

Coupe de France (7e tour) – QRM (N1) crée la surprise en sortant le Paris FC, leader de Ligue 2 !

Imagem do artigo:Coupe de France (7e tour) – QRM (N1) crée la surprise en sortant le Paris FC, leader de Ligue 2 !

Ce n’était clairement pas la meilleure des prestations de la saison que nous a proposé le Paris FC, sans Nkambadio ni Krasso notamment ce vendredi 15 novembre pour son entrée en lice lors du 7e tour de la Coupe de France 2024-2025 ! Et ce match très médiocre du leader de Ligue 2 a été puni par Quevilly-Rouen Métropole (N1), qui s’est imposé aux tirs au but chez une équipe bien supérieure sur le papier.


Vídeos OneFootball


En début de match, les débats sont plutôt équilibrés mais le round d’observation tourne à l’avantage des visiteurs, quand Belkacem Dali-Amar ouvre juste ce qu’il faut son pied droit pour enrouler un ballon dans le petit filet opposé (0-1, 18e) ! Cet avantage ne dure qu’un court moment puisque le club de la capitale réagit immédiatement après quelques opportunités de Marchetti : c’est finalement Nouha Dicko qui remet les compteurs à zéro d’une magnifique reprise de volée sur une deuxième phase d’un corner (1-1, 28e).

Paris insiste mais reste au coude à coude, malgré les nombreuses frappes de Dicko (36e, 66e), Marchetti (50e), Doucet, Koré ou Camara qui ne font pas mouche alors que Yassin Fortuné aurait pu à nouveau faire passer le leader de Ligue 2 derrière au tableau d’affichage sur une tentative qui échoue dans le petit filet extérieur (55e). En manque d’inspiration et surtout d’efficacité, les Parisiens doivent vivre une séance de tirs au but et ne sont pas plus vernis du point de penalty : Maxime Lopez (1er tireur) rate le cadre complètement alors que Patron sort la tentative de Gaudin (2e tireur). Résultat : défaite logique des Parisiens (2-4 TAB) contre des Normands qui ont fait le match qu’il fallait !

La feuille de match

Paris FC – Quevilly-Rouen Métropole : 1-1 (2-4 TAB) Au Stade Sébastien-Charléty (Paris), le 15 octobre 2024, coup d’envoi à 20h03.

Buts : Dicko (28e) pour le PFC /  Dali Amar (18e) pour QRM.

Avertissement : Mbow (?), Camara (75e) pour le PFC

PFC : Riou – Gaudin, Kolodziejczak, Mbow, Koré (Tourraine) – Marchetti, Doucet, Lopez – Kebbal (Camara, 69e), Dicko (Gory, 69e), Sissoko (Hamel, 60e).

QRM : Patron – Tré, Dede Lhomme, Owusu, Chibani – Njiké, Bouekou, Adekalom – Dali Amar, Fortuné.

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo