Coup de tonnerre pour Clauss, un nouvel Argentin à Toulouse, grosse tendance pour Akliouche (Monaco) | OneFootball

Coup de tonnerre pour Clauss, un nouvel Argentin à Toulouse, grosse tendance pour Akliouche (Monaco) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 de agosto de 2025

Coup de tonnerre pour Clauss, un nouvel Argentin à Toulouse, grosse tendance pour Akliouche (Monaco)

Imagem do artigo:Coup de tonnerre pour Clauss, un nouvel Argentin à Toulouse, grosse tendance pour Akliouche (Monaco)

La fin du Mercato approche et de nombreuses rumeurs font leurs apparitions. Ce mercredi, une grosse bombe a été lâchée sur Jonathan Clauss tandis que Toulouse a officialisé l'arrivée d'un jeune Argentin de 18 ans. Enfin, une grosse tendance se confirme pour Maghnes Akliouche.

Le Mercato délicat risque bien de se poursuivre pour l'OGC Nice. Alors que de nombreux supporters s'étonnent de la tournure que prend le marché des transferts, la dernière information en date dévoilée par Foot Mercato ne risque pas de les rassurer. En effet, le média affirme que Jonathan Clauss pourrait quitter le club d'ici la fin du mois.


Vídeos OneFootball


En effet, un prétendant aurait grandement avancé sur son cas et pourrait bien réussir à le recruter. Arrivé l'an dernier en provenance de l'Olympique de Marseille, l'international français pourrait donc ne disputer qu'une seule saison sous les couleurs du Gym. Pour rappel, il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Et ce club ce serait le Bayer Leverkusen, que le natif de Strasbourg souhaiterait rejoindre. Les choses se compliquent pour les Aiglons...

À lire aussi

  • Real Madrid : Mastantuono déjà au coeur d'une grosse polémique !
  • OM : cinq bonnes idées pour remplacer Rabiot

Clauss proche de quitter Nice, Toulouse s'offre un Argentin de 18 ans

De son côté, Toulouse a officialisé l'arrivée d'un nouvel Argentin après celle de Santiago Hidalgo. C'est Julián Vignolo qui a posé des valises en Haute-Garonne. Il arrive en provenance du Racing Club Cordoba et s'est engagé pour les quatre prochaines années avec le TFC, qui a déboursé 1,5 million d'euros pour le déloger de l'Argentine.

"Je suis vraiment très ému, car c’est une opportunité que j’ai attendue toute ma vie. C'est un rêve devenu réalité pour moi et pour ma famille. Depuis l’Argentine, ces championnats sont très convoités en raison de leur niveau élevé, et venir ici représenter cette équipe est pour moi une grande fierté. Je vais tout donner" a déclaré l'attaquant de 18 ans sur le site officiel du TFC.

Akliouche de plus en plus proche de rester à Monaco

Enfin, les supporters de l'AS Monaco peuvent se mettre à rêver. Annoncé partant depuis le début du Mercato, Maghnes Akliouche serait finalement de plus en plus proche de rester selon les informations de L'Equipe. Courtisé par de nombreuses écuries européennes (PSG, Manchester City, Inter Milan), le prix réclamé par l'ASM aurait refroidi les courtisans.

"Notre ambition est de le garder à bord. Il est bien ici à Monaco, donc personne n'est pressé dans cette situation. Nous espérons pouvoir lui montrer qu'une saison de plus serait bénéfique aussi bien pour lui que pour le club" affirmait il y a quelques jours Thiago Scuro, le directeur général du club. Pour rappel, les Rouge et Blanc auraient aimé 70 millions d'euros pour libérer l'international espoirs français.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo