MadeInFOOT
·21 de fevereiro de 2025
Conflit John Textor/Nasser Al Khelaïfi - L'OL se range derrière son président dans sa bataille avec le PSG !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·21 de fevereiro de 2025
Paulo Fonseca et Alexandre Lacazette, entraîneur et attaquant de l'OL, ont apporté leur soutien à John Textor, leur président.
John Textor (59 ans), le propriétaire et président de l'Olympique Lyonnais, n'est pas un adepte de la langue de bois. L'homme d'affaires américain l'a prouvé, une nouvelle fois, ce jeudi, lors d'un entretien fleuve accordé au quotidien espagnol AS. Dans ledit entretien, le natif de Kirksville (Missouri) a encore chargé Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du Paris Saint-Germain, concernant les droits TV de la L1 et son influence sur les instances du football français. Qu'on se le dise, le boss des Gones peut compter sur le soutien de tout son club.
"Ce que je peux dire, c'est que je soutiens notre président et ce qu'il a dit. Je ne peux pas dire plus, je pense qu'il comprend bien ce qu'il se passe. Il croit que nous avons besoin de changer et je suis d'accord. Je soutiens totalement John (Textor)", a tout d'abord lancé Paulo Fonseca (51 ans), l'entraîneur de l'écurie rhodanienne, à l'occasion de son passage en conférence de presse, ce vendredi après-midi. Même son de cloche du côté d'Alexandre Lacazette (33 ans), l'attaquant et capitaine lyonnais. "Je n'ai pas vu de joueurs perturbés par rapport à ça", a assuré en préambule "Le Général".
"Après, pour être honnête, je n'ai pas eu l'avis de tous les joueurs et c'était plus en petit comité. Nous, on soutient notre président, pour la plupart on est d'accord avec ce qu'il dit. Après, non, je n'ai pas vu de joueurs perturbés par rapport à tout ce qui se dit sur les réseaux ou sur tout ce qui sort. C'est bien que notre président... Comment dire... Qu'il soit fort dans ce qu'il pense. Après que ça soit le président du PSG ou un autre, pour moi on s'en fout un peu. Donc c'est plutôt bien qu'il soit fort dans ses convictions et qu'il poursuive jusqu'au bout", a ajouté Alexandre Lacazette.
Ce dimanche soir (20h45, Groupama Stadium), l'Olympique Lyonnais fermera les portes de la 23ème journée de Ligue 1 par la réception du... Paris Saint-Germain. Une rencontre qui devrait faire des étincelles. Mais pas uniquement sur le terrain...
Ao vivo
Ao vivo