Club Bruges / Juventus : les paroles de Thiago Motta et Teun Koopmeiners à la veille du match | OneFootball

Club Bruges / Juventus : les paroles de Thiago Motta et Teun Koopmeiners à la veille du match | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·20 de janeiro de 2025

Club Bruges / Juventus : les paroles de Thiago Motta et Teun Koopmeiners à la veille du match

Imagem do artigo:Club Bruges / Juventus : les paroles de Thiago Motta et Teun Koopmeiners à la veille du match

La Ligue des Champions fait son retour demain soir et la Juventus se déplace à Bruges ce mardi soir, pour un match très important. À la veille de ce match, Thiago Motta et Teun Koopmeiners se sont exprimés devant la presse.

Les paroles de Thiago Motta :

Tout les attaquants sont disponibles :


Vídeos OneFootball


« Je suis content car cela donne des alternatives pour commencer mais aussi dans le match en cours et cela va aider, en espérant une continuité. »

Le Club Bruges :

« Une grande équipe, contre laquelle il est difficile de jouer. Nous sommes prêts à tout, nous devons faire une grande performance pour gagner. »

Dusan Vlahovic titulaire ?

« Je ne peux pas vous le dire. Contre Milan, il a été écarté par choix technique. Maintenant nous avons beaucoup de choix, ce n'est pas la quantité de minutes qui est importante mais la qualité et c'est notre philosophie. »

L'équipe progresse ?

« Je vois une progression, mais pas seulement dans les derniers matches. Je la vois depuis le début, malgré les blessures, la transformation du groupe, la jeunesse de l'équipe. Lors du dernier match contre l'AC Milan, le fait d'avoir gagné donne certainement plus d'enthousiasme et d'énergie pour préparer le prochain match contre une équipe qui est organisée et qui joue bien. »

La victoire contre l'AC Milan ?

« Nous sommes heureux d'avoir gagné. Mais nous avons eu beaucoup d'autres matches où nous avons bien joué mais où nous n'avons pas réussi à gagner. Je suis satisfait de la croissance, maintenant nous avons besoin de continuité. »

Samuel Mbangula confirme :

« Son développement est très bon. L'année dernière, il a joué à Next Gen, où il a été formé dans notre secteur de la jeunesse et je félicite ceux qui y ont travaillé. Depuis le début de la saison, il s'est bien débrouillé et c'est ce qui compte : pas la quantité mais la qualité des minutes et il est l'exemple à suivre. »

Les paroles de Teun Koopmeiners :

Comment se sent-il ?

« Je pense que le dernier match s'est bien déroulé, bien sûr après le match il y a quelque chose à améliorer dans les détails. Mais en général, nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait, il y a seulement quelques résultats que nous voulions améliorer. Mais le dernier match contre l'AC Milan, par exemple, nous a donné plus de confiance, y compris pour demain. Et demain, c'est toujours une belle soirée pour jouer la Ligue des champions. Ce sera une belle soirée. »

La dynamique actuelle :

« Nous avons eu plus de blessés lors de la première phase du championnat, c'était une équipe totalement nouvelle, de nouveaux joueurs, au milieu de terrain aussi. Nous avons dû apprendre à nous connaître pour faire plus, pour faire mieux. À chaque match, nous devons apprendre comment il s'est déroulé, tout ce qui s'est passé. Après ces mois, nous avançons, nous apprenons tous les jours, même moi avec Thuram, Locatelli, Fagioli, Douglas. Avec tout le monde. C'est important de bien travailler à l'entraînement pour faire mieux, pour se connaître. C'est important pour l'expérience, pour les automatismes sur le terrain. On l'a vu lors des derniers matches. »

Tout le monde peut apprendre :

« J'ai vu au cours des six derniers mois que tout le monde veut gagner, apprendre. Nous avons certainement dit que nous pouvions faire mieux. Mais il est très important d'avoir des joueurs qui veulent apprendre. Tout le monde perd, c'est normal, il est important d'apprendre après coup et nous travaillons à 100 % pour nous améliorer. On l'a vu ces derniers mois et c'est important. »

Ce match sera important :

« Comment se prépare-t-on pour ce match ? De la même manière que nous nous préparons toujours. Nous regardons des vidéos. Nous nous entraînons et nous voyons comment nous procédons sur le terrain, comment nous défendons, comment nous attaquons. Nous regardons Bruges. Les individualités. Ils sont très forts, énergiques, avec le ballon. Ils veulent jouer. Ils sont à un point de la première place. Ils jouent toujours pour la première place. Ce sera difficile, mais nous sommes convaincus que lorsque nous sortons, nous jouons bien avec le ballon, avec de l'énergie. Et nous pouvons gagner. »

Cet adversaire Belge :

« Nous avons vu qu'ils sont à un point de la première place. Ils sont très talentueux et se battent chaque année pour le titre. Je viens également des Pays-Bas et nous recevons beaucoup d'informations de la Belgique. Ils jouent bien avec le ballon, ils ont beaucoup de talent et d'énergie. Demain sera un match très difficile, nous jouons contre une équipe qui a beaucoup de qualité et qui aura besoin de beaucoup d'énergie. »

Saiba mais sobre o veículo