Clément Carpentier : “J’ai trouvé ça d’une faiblesse, avec certains joueurs qui n’ont absolument pas le niveau de la N2, voire même de la N3” | OneFootball

Clément Carpentier : “J’ai trouvé ça d’une faiblesse, avec certains joueurs qui n’ont absolument pas le niveau de la N2, voire même de la N3” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·25 de setembro de 2024

Clément Carpentier : “J’ai trouvé ça d’une faiblesse, avec certains joueurs qui n’ont absolument pas le niveau de la N2, voire même de la N3”

Imagem do artigo:Clément Carpentier : “J’ai trouvé ça d’une faiblesse, avec certains joueurs qui n’ont absolument pas le niveau de la N2, voire même de la N3”

Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier, a commenté le début de saison des Girondins de Bordeaux, notamment sur le fait qu’il faudra du temps à cette équipe, alors qu’il n’y en a pas.

« On n’a pas beaucoup le temps, c’est clair et net. Après, on ne sait pas ce qu’est l’objectif de la saison. Est-ce qu’il faut remonter dès cette saison à fond les ballons, est-ce que Bruno Irles aura une deuxième année avec une préparation… C’est toujours pareil, on vit un peu à la semaine avec les Girondins de Bordeaux. Oui, ça reste très faible. J’ai regardé les 60 premières minutes, et je n’ai pas trop reconnu l’équipe que j’avais vue lors du tout premier match à Sainte-Germaine. J’ai trouvé ça d’une faiblesse, avec certains joueurs qui n’ont absolument pas le niveau de la N2, voire même de la N3. Pour le coup, je pense que Bruno Irles s’est un peu planté dans sa compo d’équipe car pour moi, la seule force de cette équipe dans ce début de saison, c’était son milieu de terrain avec Louveau et Diaby, et depuis ils n’ont pas été associé… Diaby a été blessé un match, et là il était beaucoup trop haut sur le terrain, en jouant numéro 10. Le problème c’est qu’il ne sait pas se retourner ou jouer dos au but, donc ça complique les choses. C’est un joueur qui a besoin d’avoir une vision devant lui… D’ailleurs, Bruno Irles a changé au fur et à mesure de la rencontre et quand il a redescendu Diaby au milieu de terrain, comme par hasard, ça allait beaucoup mieux. Je pense qu’il y a eu des erreurs de sa part, mais il y a également eu un problème d’état d’esprit en première mi-temps. Ce n’était pas une question de stress de l’environnement, c’était juste une question d’envie. Ils se sont fait manger pendant 45 minutes dans les duels. Alors que vous jouez à la maison, devant vos supporters… S’il y a un truc où vous ne devez pas vous faire bouger, c’est sur ça. Pour le coup, c’était un peu décevant de mon côté ».

Saiba mais sobre o veículo