Girondins4Ever
·24 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·24 de setembro de 2024
Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur la sortie de Mehdi Benatia, conseiller sportif de Mar****. Mais plus globalement, l’ancien bordelais pointe du doigt l’arbitrage, et trouve étrange qu’avec Monsieur Bastien, l’histoire se répète.
« Le foot est parano, mais là, quand tu peux ne pas te poser un milliard de questions, quand le mec t’expulse pour ces deux fautes là au bout de cinq minutes… Ce n’est pas possible… Le mec cauchemarde de l’OM jour et nuit, ce n’est pas possible… ».
Et “Duga” ne souhaite pas qu’il y ait de telles sorties de dirigeants de clubs français. Il souhaite que le problème de l’arbitrage soit géré en premier lieu.
Saiba mais sobre o veículo« Ce que je veux dire c’est qu’il va y avoir Olivier Létang qui va s’y mettre, Luis Campos, Luis Enrique, et d’autres… Si tu commences à faire ça après chaque match à avoir ce comportement après des injustices… Il y a des injustices à tous les matches ! Tu vas n’avoir que ça… Le problème, c’est l’arbitrage, on est d’accord. Après chaque match, tu as envie de te souvenir d’une victoire, et là pour ce cas tu te souviens de ça… Je n’ai pas envie de voir ça toute la saison, c’est ce que je veux dire […] Donc vous espérez voir tous les dirigeants faire ça à la mi-temps ou à la fin des matches ?! Moi, je n’en ai absolument pas envie ».