Girondins4Ever
·22 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·22 de janeiro de 2025
Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur la préparation de Luis Enrique pour le match entre le PSG et Manchester City.
« Luis Enrique, les matches avant, il ne met pas son équipe type… De la manière dont on prépare City, si on prend les semaines précédentes, sur les deux derniers matches il n’a pas mis son équipe type. Il défonce son meilleur attaquant, et il nous explique que le match n’a aucune importance. Préparer Manchester City comme ça… Je leur souhaite d’y arriver du fond du cœur, je souhaite que le Paris Saint-Germain se qualifie, j’ai envie qu’il y ait des beaux matches, des équipes françaises… j’ai envie de me régaler. Mais préparer un match aussi important comme ça, bravo… S’ils arrivent à faire un résultat bravo à eux ».
Puis, il revint sur les critiques de Luis Enrique vers son seul attaquant, Gonçalo Ramos.
Saiba mais sobre o veículo« C’est clairement un dérapage. Je trouve ça nul, archi nul. J’aurais bien aimé que Ramos soit en conférence de presse aussi et qu’on lui pose la question… Enrique, il a beau faire du Guardiola, il est loin, très très loin de Guardiola. Je trouve que faire ce genre de sortie, alors qu’il faut préparer ce match avec beaucoup de tranquillité… Quand tu défonces ton attaquant la veille du match, tu n’es pas là pour faire une équipe. Un gamin de 23 ans qui est irréprochable depuis le début de la saison, à qui il donne des miettes depuis le début de la saison. Luis Enrique a aussi validé ce recrutement, donc il s’est trompé, mais il n’en assume jamais les responsabilités. C’est toujours la faute des autres ».