Choc total au Barça après le nouveau fiasco Nico Williams ! | OneFootball

Choc total au Barça après le nouveau fiasco Nico Williams ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·04 de julho de 2025

Choc total au Barça après le nouveau fiasco Nico Williams !

Imagem do artigo:Choc total au Barça après le nouveau fiasco Nico Williams !

Nico Williams au FC Barcelone, c'est une fois encore tombé à l'eau. Annoncé proche du club culé ces derniers jours, l'international espagnol a finalement prolongé jusqu'en 2035 avec l'Athletic Bilbao. Ce qui est vécu comme un énorme choc en Catalogne !

Un énorme rebondissement ! Annoncé depuis plusieurs semaines au FC Barcelone, Nico Williams a finalement décidé de prolonger son contrat à l'Athletic Bilbao jusqu'en 2035. Un gros camouflet pour le Barça qui, comme l'an dernier, ne réussira pas à mettre la main sur l'ailier de 22 ans. C'est d'ailleurs le choc qui serait de mise chez les dirigeants culés.


Vídeos OneFootball


Selon El Chirinhguito, la direction catalane serait choquée et une réunion serait en coup. C'est simple, ils ne comprendraient pas ce qui vient de se passer puisque le joueur aurait lui-même prévenu Bilbao qu'il s'en allait avant de changer d'avis. Hier, l'agent de Nico Williams aurait même expliqué qu'ils attendraient une semaine de plus.

Le Barça totalement "choqué" !

Côté Barça, on serait "choqué" d'un tel manque de respect et de transparence. Même les journalistes à Bilbao seraient surpris de ce revirement puisque le champion d'Europe 2024 avait expliqué au club qu'il allait s'engager avec les Blaugranas. Du côté du club, on est surpris aussi mais bien évidemment dans le bon sens du terme.

Pas plus tard que lundi, Nico Williams aurait encore annoncé à l'Athletic de son désir de revêtir la tunique barcelonaise. C'est finalement hier soir que les Basques ont appris que leur star allait prolonger. Bien que sonné par ce dénouement, le Barça n'entend pas se laisser abattre et n'avait pas totalement écarté ce scénario selon Achraf Ben Ayad.

Les retours des pistes Luis Diaz, Rashford et Leão ?

Le champion d'Espagne va désormais se concentrer sur d'autres cibles. Ces dernières semaines, les noms de Luis Diaz, Marcus Rashford ou encore Rafael Leão étaient revenus dans la presse catalane. Le Colombien est la priorité de Deco mais Liverpool n'entend pas discuter pour libérer son joueur. L'Anglais pourrait alors être la solution idéale.

Poussé dehors par Manchester United, il n'aurait jamais caché en interne sa volonté de rallier la Catalogne. Un prêt pourrait être envisagé par les dirigeants pour ne pas être inquiété par le fair-play financier. Une chose est sûre, malgré le choc à l'instant T, le Barça entend vite reprendre du poil de la bête dans sa quête d'un ailier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo