Chelsea voit son offre d’échange Nkunku-Simons refusée par Leipzig | OneFootball

Chelsea voit son offre d’échange Nkunku-Simons refusée par Leipzig | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·12 de agosto de 2025

Chelsea voit son offre d’échange Nkunku-Simons refusée par Leipzig

Imagem do artigo:Chelsea voit son offre d’échange Nkunku-Simons refusée par Leipzig

La dernière offre d’échange de Chelsea pour signer Xavi Simons lors de la fenêtre de transfert estivale a été rejetée par le RB Leipzig, selon les rapports. Elle incluait l’attaquant français, Christopher Nkunku.

Christopher Nkunku est encore loin d’un retour à Leipzig. Car Chelsea, qui convoite Xavi Simons, avait fait une offre au club allemand qui incluait l’international français. Mais le club de la galaxie Red Bull a repoussé cette offre de la part du club londonien. Et maintenant, ce dernier doit également faire face à la concurrence importante de Manchester City dans ce dossier.

Christopher Nkunku et son salaire trop élevé posent problème

Le média allemand BILD rapporte que Leipzig, club de Bundesliga, a rejeté l’offre de Chelsea parce que Nkunku « ne correspond plus à leur structure salariale ». En clair, il ne peut pas s’aligner sur les prétentions salariales du joueur formé au PSG. De plus, il semblerait également que Christopher Nkunku – qui gagnerait 20 millions d’euros (17,2 millions de livres sterling) par an à Stamford Bridge – ne soit pas enthousiaste à l’idée d’un second passage dans son ancien club.


Vídeos OneFootball


Chelsea va revenir à la charge pour Xavi Simons

Concernant Xavi Simons, Chelsea va revenir à la charge avec une offre simple. Le RB Leipzig a fait savoir au club londonien qu’il n’attendait pas moins de 70 millions d’euros. Selon certaines informations, Manchester City aurait tenté de détourner l’accord, mais on pense que Simons préférerait rejoindre les Blues cet été.

Saiba mais sobre o veículo