Le Journal du Real
·28 de fevereiro de 2025
« C’est un grand homme et un grand joueur », Jesé fait l’éloge de Luka Modric

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·28 de fevereiro de 2025
Désormais joueur du Johor en Malaisie, Jesé Rodríguez suit toujours de près l’actualité du Real Madrid. L’ancien attaquant, formé à la Castilla, garde un attachement particulier pour son club de cœur et n’a pas manqué de souligner le rôle essentiel de Luka Modrić. Dans une interview accordée à El Larguero, il est revenu sur les débuts difficiles du Croate à Madrid et sur l’avertissement donné par José Mourinho à l’époque.
« Je me souviens quand il est arrivé au Real Madrid, les gens ne l’aimaient pas trop. Mourinho disait : vous verrez avec celui-là… C’est une grande personne et un grand joueur, regardez son magnifique but l’autre jour », a déclaré l’ancien Merengue. Ballon d’Or 2018, Modric a depuis marqué l’histoire du club et continue encore aujourd’hui. Jesé, lui, ne cache pas son admiration pour le vice-champion du monde. S’il le pouvait, il le recruterait sans hésiter pour son équipe en Malaisie : « Je prendrais Modric. »
En pleine réflexion sur son futur, Jesé Rodríguez n’exclut pas de devenir entraîneur après sa carrière de joueur. « J’aimerais être coach un jour », a-t-il l’ancien Parisien. Un défi qui pourrait le ramener un jour en Europe, voire à Madrid, où il a déjà évolué sous les ordres de Carlo Ancelotti et José Mourinho.
Mais le Canarien pourrait aussi envisager un autre rôle après sa retraite sportive. Grand passionné du Real Madrid et observateur attentif de son actualité, il pourrait un jour travailler dans le but de partager son amour du club et son expérience du vestiaire merengue.
Edgar Yon
Ao vivo