PLFrance
·10 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsPLFrance
·10 de janeiro de 2025
Manchester City veut renforcer son effectif cet hiver, afin de réaliser une meilleure seconde partie de saison. Deux jeunes cracks sont d’ailleurs proches de signer.
Manchester City a rencontré des grandes difficultés en ce début de saison et se doit de réagir sur ce mercato, en recrutant ses talents pour renforcer l’effectif et réalise une meilleure seconde partie de saison. Les dirigeants travaillent dur et deux jeunes talents sont proches de signer, à savoir Omar Marmoush de l’Eintracht Francfort et Abdukhodir Khusanov du RC Lens.
En effet, selon Florian Plettenberg, Manchester City a trouvé un accord verbal avec Omar Marmoush. L’attaquant Égyptien de 25 ans, qui réalise une superbe saison en Bundesliga, souhaite immédiatement rejoindre le club, où il est actuellement la cible numéro un. Et Patrick Berger rapporte que Manchester City est désormais sur le point de recruter Abdukhodir Khusanov. Une offre officielle a été soumise hier, pour un package d’une valeur de 50 millions d’euros, bonus compris.