Ces 7 jeunes de la Fábrica qui ont débuté avec le Real Madrid en 2024-2025 | OneFootball

Ces 7 jeunes de la Fábrica qui ont débuté avec le Real Madrid en 2024-2025 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·05 de abril de 2025

Ces 7 jeunes de la Fábrica qui ont débuté avec le Real Madrid en 2024-2025

Imagem do artigo:Ces 7 jeunes de la Fábrica qui ont débuté avec le Real Madrid en 2024-2025

Qui a dit que le Real Madrid ne donnait pas une chance à ses jeunes ? Cette saison, sept produits de La Fábrica ont débuté avec l’équipe première. Le dernier en date, Fran González, qui fera ses débuts dans les cages face à Valence ce samedi 5 avril face à Valence en Liga.

  1. À lire aussi : Fran González, le 5ème plus jeune gardien à débuter avec le Real Madrid

Les jeunes du Real Madrid qui ont débuté en 2024-25

Raúl Asencio (2003) : C’est sûrement la grosse révélation de la saison. Le défenseur central a fait ses débuts à l’improviste le 9 novembre face à Osasuna suite à la blessure d’Éder Militão. Dix minutes après être entré en jeu, le Canarien a délivré une passe décisive de plus de 40 mètres à Jude Bellingham. Depuis, Raúl n’a plus quitté l’équipe première du Real Madrid et s’est même installé comme un indiscutable dans le système de Carlo Ancelotti.


Vídeos OneFootball


Daniel Yáñez (2007) : Le plus jeune de la liste. Né le 28 mars 2007, l’attaquant droit du Juvenil A (U-19) a fait ses débuts le 7 décembre 2024 avec le Real Madrid à tout juste 17 ans. Face à Girona, le natif de Cadix a joué une petite minute au stade de Montilivi.

Diego Aguado (2007) : Le 2e plus jeune de la liste. Aussi de la génération 2007 (7 février), lui aussi il a fait ses débuts à quelques semaines de fêter ses 18 ans. Le 6 janvier dernier, en Coupe du Roi face à la Deportiva Minera, le défenseur central était une des nouveautés de Carlo Ancelotti dans le onze de départ. Il a joué 90 minutes et il a été très solide.

Chema Andrés (2005) : Le milieu défensif du Castilla a connu sa première avec le Real Madrid en Coupe du Roi. Du haut de ses 19 ans, Chema a disputé 27 minutes face à la Deportiva Minera mais il a aussi connu sa première au Santiago Bernabéu. Le 19 janvier dernier, le natif de Valence a débuté en Liga face à Las Palmas, contre laquelle il a joué 7 minutes.

Lorenzo Aguado (2002) : Le latéral droit a lui aussi débuté face à la Deportiva Minera et il n’avait pas été loin d’inscrire un but en 63 minutes sur la pelouse. Tout comme Chema, il a foulé la pelouse du Bernabéu contre Las Palmas mais aussi à Pucela, contre le Real Valladolid. C’est le joueur le plus âgé de la liste avec 22 ans (19 septembre 2002).

Jacobo Ramón (2005) : Encore un défenseur central. Après un calvaire vécu dû aux nombreuses blessures, Jacobo a fait ses débuts avec le Real Madrid au Santiago Bernabéu face à Salzbourg en Ligue des champions le 22 janvier dernier. Ensuite, il avait été titulaire en Coupe du Roi face à Leganés à Butarque.

Fran González (2005) : Le dernier de la liste. Gardien chez le Real Madrid Castilla, Fran fait ses débuts ce samedi 5 avril avec le Real Madrid après que Lunin et Thibaut ne soient pas disponibles pour la rencontre. Du haut de ses 19 ans, c’est le 5e gardien le plus jeune de l’histoire à débuter un match avec les Merengues.

Saiba mais sobre o veículo