Girondins4Ever
·16 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·16 de janeiro de 2025
Dans L’Equipe du Soir, Carine Galli, journaliste, s’est exprimée suite à la très belle prestation de Jules Koundé avec le FC Barcelone. Avec son club ils ont remporté la SuperCoupe d’Espagne en battant le Real Madrid 5-2. Il a notamment délivré une passe magnifique.
« Quel match de Jules Koundé encore une fois ! Il y a un homme qui va très bien, il est français. Ça fait un long moment maintenant qu’il est très performant avec le FC Barcelone. Il a été décisif sur ce match. Jules Koundé a été très bon offensivement, il a été décisif. Mais il a aussi été bon défensivement. On l’a vu, il s’est un petit peu raté mais il s’est repris tout de suite derrière. Clairement sur ce match ça a été encore une très bonne soirée pour Jules Koundé. On aimerait plus le voir comme ça aussi en Equipe de France. En Equipe de France on le sent toujours un peu bridé. »
Elle a également évoqué les difficultés d’Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni dans cette rencontre :
« Il y a une différence peut-être, parce qu’il y en a un qui joue à son poste, c’est Camavinga. Et Tchouameni, même si ça fait un certain temps qu’il joue en défense, il dépanne. Donc est-ce qu’on est plus indulgent avec Tchouameni ? Ou vu la difficulté qu’il a vécu tout au long de la soirée, il est resté 64 minutes sur le terrain… »
Retranscription Girondins4Ever
(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport