OnzeMondial
·25 de fevereiro de 2025
Cannes crée l'exploit contre Guingamp, Angers et Reims filent aux tirs au but

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 de fevereiro de 2025
Cannes a réalisé un exploit monumental contre Guingamp (3-1) tandis qu'Angers et Reims vont se départager aux tirs au but (1-1).
Les premiers quarts de finale de la Coupe de France se disputaient ce mardi soir. En attendant les rencontres du PSG et de Brest demain soir face à Saint-Brieuc et Dunkerque, nous avions le droit à un duel 100% Ligue 1 entre Angers et Reims. Sur le papier, le SCO semblait sur une meilleure dynamique puisque les Rémois n'ont plus remporté le moindre match de championnat depuis plus de trois mois. Mais ce sont les hommes de Samba Diawara qui prenaient l'avantage grâce au but de Keito Nakamura (79e). Pas de quoi de faire renoncer le SCO, qui a finalement arraché l'égalisation à la 95e minute grâce à Bamba Dieng (90e+5').
Dans le même temps, l'AS Cannes recevait l'EA Guingamp. Sur le papier, ce sont forcément les Bretons qui partaient avec la faveur des pronostics puisqu'ils évoluent deux divisions au-dessus. Mais les Cannois ont réalisé un nouvel exploit. Après Lorient, c'est donc Guingamp qui est tombé puisque le pensionnaire de National 2 s'est imposé sur le score de trois buts à un. Chafik Abbas (23e) et Cédric Gonçalves (30e) avaient marqué en première période avant que Jacques Siwe ne redonne espoir aux Guingampais (46e). Mais Julien Domingues scellait le sort du match à la 69e minute. Un exploit XXL.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo