[CAN 2025 féminine] L’Algérie d’Emma Smaali qualifiée en quart avant même de jouer ce soir | OneFootball

[CAN 2025 féminine] L’Algérie d’Emma Smaali qualifiée en quart avant même de jouer ce soir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·13 de julho de 2025

[CAN 2025 féminine] L’Algérie d’Emma Smaali qualifiée en quart avant même de jouer ce soir

Imagem do artigo:[CAN 2025 féminine] L’Algérie d’Emma Smaali qualifiée en quart avant même de jouer ce soir

Avant de disputer son troisième et dernier match de groupe ce dimanche soir, l’Algérie d’Emma Smaali a validé son billet pour les quarts de finale de la CAN, une première dans son histoire.

Tenue en échec par la Tunisie lors de sa dernière sortie, l’Algérie conservait néanmoins de bonnes chances de qualification. Les deux premiers de chaque poule sont directement qualifiés, tout comme les meilleurs troisièmes. Et après la défaite du Sénégal hier, les Algériennes, qui comptent déjà 4 points (une victoire et un nul), sont assurées de rejoindre les quarts de finale, quel que soit le résultat du match qu’elles disputeront ce soir.


Vídeos OneFootball


Un dernier match pour déterminer le classement

Cela dit, la rencontre de ce soir (21h) permettra de déterminer le classement final de la poule A. Actuellement deuxièmes, les Algériennes affrontent le Nigeria, leader du groupe avec deux points d’avance. L’autre match de la poule opposera la Tunisie, troisième avec un point, au Botswana, dernier avec zéro point.

Saiba mais sobre o veículo