Ca n'arrangera pas les tensions, que du contraire : les cadres des Diables ne voyaient pas De Bruyne comme capitaine ! | OneFootball

Ca n'arrangera pas les tensions, que du contraire : les cadres des Diables ne voyaient pas De Bruyne comme capitaine ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·15 de setembro de 2024

Ca n'arrangera pas les tensions, que du contraire : les cadres des Diables ne voyaient pas De Bruyne comme capitaine !

Imagem do artigo:Ca n'arrangera pas les tensions, que du contraire : les cadres des Diables ne voyaient pas De Bruyne comme capitaine !

Le cas Kevin De Bruyne est sensible chez les Diables Rouges. Notamment en raison de son brassard de capitaine.

Que d'agitation pour un brassard ! Autant Roberto Martinez avait surpris en nommant Eden Hazard capitaine, autant la nomination de Kevin De Bruyne ne cesse de faire des vagues D'abord avec l'affaire Courtois qui en a découlé, puis avec les sorties de KDB envers ses coéquipiers.


Vídeos OneFootball


De Bruyne a été éloigné pendant plus d'un an du groupe des Diables suite à diverses blessures. En son absence, Romelu Lukaku portait le brassard, Courtois étant dans un premier temps vice-capitaine.

Tedesco a écouté son groupe...mais a lui-même tranché

Un tiercé qui fait débat, surtout en raison du joueur à sa tête. Kristof Liberloo, journaliste au Belang van Limburg, révèle en effet que les cadres de l'équipe ne voyaient pas Kevin De Bruyne comme nouveau détenteur du brassard.

Il explique qu'à son arrivée, Domenico Tedesco a consulté les joueurs les plus expérimentés du noyau comme Jan Vertonghen, Axel Witsel, Dries Mertens, Yannick Carrasco, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku pour connaître leur avis sur la question du capitanat.

Il en est ressorti un autre nom que celui de KDB : "La majorité des cadres considéraient Romelu Lukaku comme le nouveau capitaine. Même Courtois était d'accord avec ça" affirme Liberloo. Les récents événements leur donneraient-ils raison ?

Saiba mais sobre o veículo