Girondins4Ever
·17 de agosto de 2025
Bruno Irles : “Malgré le terrain, j’ai beaucoup aimé le match de mes milieux”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·17 de agosto de 2025
En zone mixte et après Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a réagi au fait que ce samedi soir face à Avranches, il y eut beaucoup de déchet technique. Evidemment, l’on peut parler de la pelouse du stade Atlantique, touchée par un champignon, qui a vu sa qualité être dégradée cet été.
« Oui. Le terrain, c’est pour les deux équipes, donc on ne va pas se cacher derrière ça. Et malgré le terrain, je tiens à souligner que j’ai beaucoup aimé le match de mes milieux de terrain. Malgré l’état du terrain, ils se sont montrés, ils ont tenté, et c’était difficile, mais ils ne se sont pas cachés. Je suis content de ça ».
Cependant, Bordeaux va devoir travailler les coups de pied arrêté, qui ont parfois été manqué, tout comme les combinaisons de ceux-ci.
« Vous avez raison… On a des tireurs, et il faut qu’on arrive à les travailler un peu plus. C’est vrai que ce n’est pas là-dessus que j’ai axé mes séances jusqu’à maintenant, parce qu’on a beaucoup à faire dans le jeu défensivement et offensivement, mais c’est un point qu’on va aussi améliorer pour qu’il y ait aussi des connexions, que je demande dans le jeu, qui existent aussi sur coup de pied arrêté »
Ao vivo
Ao vivo