Girondins4Ever
·15 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·15 de dezembro de 2024
A la fin de la rencontre face à la Roche-sur-Yon, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a réagi au fait que les deux attaquants adverses avaient posé des soucis à ses joueurs.
« On était prêts, on avait travaillé sur ce système. Araujo était un peu plus haut que celui qui était suspendu ce soir. Mais non, parce qu’en fait, on avait travaillé cet aspect-là. Les joueurs ont été surpris, mais ils n’avaient pas à l’être, parce qu’on avait aussi travaillé sur les appels en profondeur. Une fois qu’il y a eu le rappel à la mi-temps, c’était bien corrigé. On a su aussi s’adapter et être plus en maitrise en seconde qu’en première ».
En tout cas, cette entame de match a été meilleure que la semaine précédente.
« Oui. Quand je vous disais qu’il fallait retenir les leçons… La semaine dernière, on est rentrés dans le match à la 45ème. Là, on est rentrés dès la première minute. Tout n’a pas été parfait sur la première période, mais les joueurs sont rentrés pleinement dans la rencontre, et cela nous a permis de passer devant sur le début de match »
Quelle est la raison de l’entrée de Jean Grillot à la mi-temps ?
Saiba mais sobre o veículo« Euhh… Parce que je savais qu’il allait nous apporter la stabilité. Djibril (Diaw) était malade ces deux derniers jours. Il n’était pas complètement dans son match. Je savais que Jean allait m’apporter cette stabilité derrière, et il a été à la hauteur ».