Girondins4Ever
·17 de agosto de 2025
Bruno Irles : “Il faut qu’ils apprennent à rentrer dans ce maillot, qu’ils apprennent à le porter”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·17 de agosto de 2025
En zone mixte et sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur la sensation de quelques journalistes, qui ont senti que pour certains joueurs bordelais, le maillot au Scapulaire avait été dur à porter pour cette première en championnat face à Avranches.
« Non, mais il faut qu’ils apprennent à rentrer dedans, qu’ils apprennent à le porter. Aujourd’hui, ils sont des joueurs des Girondins de Bordeaux. Je leur ai dit pendant la causerie, en rigolant, qu’en fait les supporters ne les connaissaient pas, et qu’ils représentaient aujourd’hui ce club-là, et donc qu’ils se mettent dans l’état d’esprit. Je n’ai pas un Zinedine Zidane, un Alain Giresse, je n’ai pas ces joueurs-là que vous avez eus, que vous avez côtoyés par le passé. Par contre, dans l’état d’esprit et dans ce qu’ils ont donné, ils peuvent être à la hauteur de ce qu’attendent les supporters ».
Oui, mais le souci c’est que les supporters ne sont pas toujours très patients… Encore moins avec ce qu’ils ont vécu lors des dernières années.
« C’est normal. C’est normal. Mais c’est pour ça que je vous dis que si c’est un point ce soir, il va falloir rapidement rentrer dans ce championnat et aller provoquer cette chance ».
Ao vivo
Ao vivo