Bruce Grannec : “Ses propos sur les Girondins ? Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux… Tout le monde peut ouvrir sa gueule…” | OneFootball

Bruce Grannec : “Ses propos sur les Girondins ? Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux… Tout le monde peut ouvrir sa gueule…” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·16 de julho de 2025

Bruce Grannec : “Ses propos sur les Girondins ? Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux… Tout le monde peut ouvrir sa gueule…”

Imagem do artigo:Bruce Grannec : “Ses propos sur les Girondins ? Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux… Tout le monde peut ouvrir sa gueule…”

Le consultant foot et streamer, Bruce Grannec, a souhaité réagi aux propos tenus par Dj Snake à Garorock début juillet, où l’artiste confiant avoir envie de reprendre les Girondins de Bordeaux.

« Tout le monde peut ouvrir sa gueule devant un écran, devant un truc, en disant ‘je peux faire ça, je peux faire ça’… Bah oui, tu peux (sic). On verra quand tu le feras vraiment, et là on en reparlera… Quand il dit ‘j’aimerais vraiment racheter les Girondins de Bordeaux’. Mais, il n’est pas supporter du PSG, lui ?! Franchement, quand il ajoute ‘je ne sais pas où ils ont merdé, mais respect aux Girondins de Bordeaux’… Les mecs qui se croient puissants, qui ont de l’oseille, et qui croient qu’ils peuvent envoyer de l’argent n’importe comment et n’importe quand… ça me fatigue. Encore, si tu connaissais bien les Girondins… Mais comme il le dit, il n’y connait que dalle… Il y a un problème quelque part, non ?! Après, les mecs qui rachètent d’un club, qui investissent, ils s’entourent, mais là… Je n’aime pas que ça débarque comme ça dans un club, ça me dépasse… Il croit trop que la vie est facile… Dire des choses, tout le monde peut le faire. Faire les choses et bien les faire, il n’y a quasiment personne qui peut le faire. Donc il faut arrêter ce cinéma. Tout le monde peut ouvrir sa gueule dans un écran, devant un truc, en disant ‘je peux faire si ou ça’. Bah oui, tu peux, mais on verra quand tu le feras vraiment… Il y a une grosse différence entre parler et faire. Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux. Il y en a qui parlent beaucoup, et ils croient que tout est facile. La vie, ce n’est pas ça ».

Saiba mais sobre o veículo