Foot National
·10 de fevereiro de 2025
Brest : "On n'est pas dans le même monde que le PSG", reconnaît Éric Roy
![Imagem do artigo:Brest : "On n'est pas dans le même monde que le PSG", reconnaît Éric Roy](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903463%2F363325%2F800-L-brest-on-n-est-pas-dans-le-mme-monde-que-le-psg-reconnat-ric-roy.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·10 de fevereiro de 2025
Éric Roy, entraîneur du Stade Brestois 29, a reconnu la supériorité du Paris Saint-Germain avant le barrage aller de la Ligue des Champions.
La Ligue des Champions poursuit son chemin. Le Stade Brestois 29 va recevoir le Paris Saint-Germain, ce mardi 11 février (18h45), à l'occasion des barrages aller de la plus belle des compétitions au stade du Roudourou (Guingamp). À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Éric Roy (entraîneur du SB29) a reconnu la supériorité du club de la capitale : "Il suffit de regarder les budgets. on n'est pas dans le même monde que le PSG mais il est évident que face à eux, même si on a envie d'exister. On a lancé notre mission impossible. C'est un match très compliqué pour nous et sur une double confrontation c'est encore plus compliqué que sur un match. Mais on aura l'ambition d'être acteur du match même si on a vu que l'écart était important."
De plus, l'entraîneur du club breton souhaite que ses joueurs ne se mettent pas de pression : "Il faut que les joueurs profitent de ce moment pour faire le match parfait. Il faudra qu'ils soient en manque de réussite, il faudra beaucoup de circonstances pour qu'on soit amenés à rivaliser. Tout est possible dans le football et on se raccroche à ça et à l'envie d'exister dans les matchs."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.