Walfoot.be
·27 de junho de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·27 de junho de 2024
Saint-Trond a réalisé une belle saison, marquée sous le signe de la jeunesse. Les Canaris pourraient à nouveau voir partir l'un de leurs jeunes joueurs.
Saint-Trond a été l'une des belles surprises de Pro League cette saison. Les Trudonnaires n'ont certes pas atteint les Champions Play-offs, mais se sont montrés assez réguliers et ont crée un jeu intéressant.
La réussite résidait dans les prestations de plusieurs jeunes joueurs. STVV en a déjà perdu deux : Jarne Steuckers et Matte Smets, partis vers Genk.
Un troisième est également très courtisé, en la personne de Mathias Delorge. Le milieu de terrain a été titulaire indiscutable cette saison, comptabilisant 99% de temps de jeu possible (40 matchs).
Selon les informations du média italien SportItalia, l'AC Milan serait intéressé par recruter Delorge cet été. Le Milan n'aurait pas encore tenté d'approcher l'entourage du joueur ou STVV.
Delorge serait également dans le viseur du Club de Bruges, La Gantoise et Genk. Plusieurs clubs allemands seraient également intéressés. L'Eintracht Francfort avait été évoqué l'hiver dernier.