Benoit Costil : « Mais moi, en fait, je suis qui pour annoncer ma fin de carrière ?! Je ne suis rien » | OneFootball

Benoit Costil : « Mais moi, en fait, je suis qui pour annoncer ma fin de carrière ?! Je ne suis rien » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·02 de janeiro de 2025

Benoit Costil : « Mais moi, en fait, je suis qui pour annoncer ma fin de carrière ?! Je ne suis rien »

Imagem do artigo:Benoit Costil : « Mais moi, en fait, je suis qui pour annoncer ma fin de carrière ?! Je ne suis rien »

A l’occasion d’un diner de Noël, le « Diner des Légendes » du Stade Rennais, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil, a répondu à la question de savoir ce que l’on pouvait souhaiter au Stade Rennais dans les années à venir. Quand certains anciens joueurs souhaitent un titre de Champion de France, même une Ligue des Champions, l’ancien gardien bordelais a lui souhaité quelque chose d’autre, qui a forcément fait écho dans sa tête au Club au Scapulaire.

« Que le club conserve cette âme qui lui va si bien depuis des années, que les supporters soient fiers de leur club, que le propriétaire soit fier de son club, et qu’on vive des émotions incroyables dans le stade… Je trouve que ça c’est important, qu’on continue d’avoir une base de jeunes qui sortent du centre de formation, qui soit importante ».

Puis, il répondit à la question sur sa fin de carrière ?


Vídeos OneFootball


« Moi, je n’ai pas mis de stop, et puis de toute façon… Non, je n’ai pas mis de stop, et en plus, pour être très honnête, je ne me sens pas… Un exemple, quand un Rapha Varane annonce sa fin de carrière, oui… Mais moi, en fait, je suis qui pour annoncer ma fin de carrière ?! Je ne suis rien. Donc ce qui compte pour moi, c’est d’être heureux, d’être bien, d’être en paix, d’être libre, et on verra ce qui se passera ».

Saiba mais sobre o veículo