Benjamin Psaume: « Au MHSC, personne n’est invendable, même le jardinier » | OneFootball

Benjamin Psaume: « Au MHSC, personne n’est invendable, même le jardinier » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19 de maio de 2024

Benjamin Psaume: « Au MHSC, personne n’est invendable, même le jardinier »

Imagem do artigo:Benjamin Psaume: « Au MHSC, personne n’est invendable, même le jardinier »

Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume revenait sur l’entretien de Laurent Nicollin, réalisé le week-end dernier, dans les colonnes du site officiel:

« Cela doit lui faire du bien de parler dans ce contexte-là. La dernière fois qu’il avait pris la parole, c’était en situation de crise avant la réception de Lorient. Il a fait du Laurent Nicollin dans le texte, sans nous apprendre grand-chose. Il a mis un petit tir notamment sur l’affaire du pétard contre les gens qui pensent que les joueurs se cachaient derrière ça. […] Pour la saison prochaine, il faut à tout prix conserver notre ossature, nos joueurs qui ont performé cette saison et ça ne sera pas facile de les garder. Mais je préfère 100 fois les garder et les revaloriser que d’aller chercher des joueurs qu’on ne sait pas trop ce qu’ils donnent. Cela peut marcher mais plutôt que des paris, consolidons nos cadres, comme Becir, Joris, Sagnan ou encore Kouyaté. Pour le reste, deux ou trois joueurs, à des postes où on a vraiment besoin et pas des joueurs de complément… Cette saison, j’espère qu’on fera différent avec du qualitatif plutôt que du quantitatif. Qu’on trouve des joueurs qui sont numéro 1 à leur poste, notamment en numéro 6. »


Vídeos OneFootball


Mais le consultant retrouve rapidement la raison: « Au MHSC, personne n’est invendable, même le jardinier, si on nous propose un billet, on le prendra ce billet (sourire). On est dans une situation où il y a besoin d’argent. »

Saiba mais sobre o veículo